Training

Banner_Formations_1
GameMax Workshops #1
Partir sur de bonnes bases en établissant un équilibre entre votre vision, vos missions et vos valeurs, méthodologie et outils utiles ! Un jeu d’enfant…

La base d’un bon projet, c’est une bonne équipe ! Et même si vous êtes seul actuellement, le développement de votre business impliquera de nouvelles personnes dans l’aventure entrepreneuriale. Une bonne raison de commencer sur de bonne base : définir clairement vos valeurs, vos objectifs et les moyens d’y parvenir permettront de motiver et mobiliser les gens autour de votre projet, si ils partagent ce même état d’esprit.
Un atelier créatif et inspirant qui permettra de mettre les balises de votre entreprise Gaming.

GameMax Workshops #2
Mettre de l’empathie dans sa proposition de valeur et structurer son projet dans le Business model canvas. Same Player Play Again !

Vous tenez un concept, une idée originale, un produit qui pourrait fonctionner ? Pour y voir plus clair, il existe des outils et des exercices à réaliser afin de mettre de l’ordre dans toutes ces idées, et retenir ce qui crée de la valeur ajoutée à la bonne cible ! Entre le développement, le concept, la communication, le temps est précieux, structurer permettra de mieux identifier les actions à réaliser. On met de l’ordre dans vos idées !

GameMax Workshops #3
Définir des balises financières grâce à la méthode P&L afin de connaitre son besoin de financement pour éviter … le Game Over.

Soyons clair : développer un projet demande beaucoup de temps et d’énergie, ainsi que de l’argent. Il faut donc que le résultat de votre projet (IP ou autre produit) se vende et sois rentable, même si cela prend parfois du temps. Pour envisager rapidement si un projet « en vaut la peine », il existe une méthode super facile pour identifier les grandes dépenses du projet et ainsi préparer au mieux le lancement du projet en ayant une réserve de côté pour les mois à venir.

en_US